Jai acheté une golf 1800 am 1984, le 19 mai 2002 avec 304 000 km au compteur.
Mon projet : en faire une golf 16v injection papillons.
Des pièces spécifiques
Mon moteur (en cours de construction), un 16 SOUPAPES type KR 1800 cc :
- Culasse modifiée, conduit polie, soupapes tulipé, poulie réglable. HRT
- Arbre à cames schrick 315° et poussoir mécanique (photo)
- Joint de culasse renforcé
- Vis de culasse ARP (photo)
- Blocs d’origine.
- Pistons JE piston USA forgé
- Bielles ARROW en profil H et visserie ARP (photo)
- Vilebrequin 16s, équilibre
- Volant moteur allégé et équilibré
- Collecteur 4-2-1.
- Ligne complète GR.H 70 mm inox Pisano racing (photo)
- Kit injection papillons VGS dia 45 mm (photo)
- Injection programmable haltech F 10 X (photo)
- Injecteur g60 (vert)
- Limiteur de régime + START contrôle Omex (photo)
- Filtre a essence Bullet (photo)
- Carter d’huile cloisoné HRT (photo)
- Golf 1 gti 7G, 5 Vitesses
- Commande de boîte VOLSKWAGEN MOTORSPORT (photo)
- Embrayage métal fritté (photo)
- Pont autobloquant Pisano racing
- Train avant Golf 1 gti
- Frein avant Wilwood 4 pistons(dynalite 2) disque avec bol (photo)
- Triangle d’origine monté avec des silentblocs Polyrace
- Amortisseurs combiné fileter KW avec Koni, avant + arrière, variante 2
- Platine d’amortisseur GR.A monté sur rotule Unibale
- Barre anti-rapprochement alu HEIGO Germany. Avant et arrière
- Train arrière d’origine monté avec des silentblocs Polyrace
- Frein arrière à disque de golf 16S
- Siège RECARO électrique
- Commande et compteur G60
- Câblage électrique complet Golf G60
- Jantes BBS RS en 7x15 ET 25 pour l’avant
- 7x15 ET 16 pour l’arrière
- voile polie et visserie chrome et pneus en 195/45/15
Jai mis ma caisse à nu démontée, je lai contrôlée de A à Z.
J'ai fait sabler toutes les pièces, train AV, train AR, cardans, étrier de frein, puis je les ai mises en peinture.